> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Dossier gagné à la permanence de Sète

Intervention pour débouchage et déplacement.

Mr. B. de Sète se rend à la permanence UFC Que Choisir de Sète pour signaler son litige avec une société de débouchage de canalisations.

En effet, il a fait intervenir une société pour déboucher chez lui son réseau des eaux usées.

L’intervention a duré environ 30 minutes, mais ce fut sans succès. Malgré tout, il a payé l’acte ainsi que le déplacement…

Mr B. fait renouveler l’opération par le même société et cette fois-ci, la canalisation a été débouchée…La société exige le paiement de la 2° intervention qui n’a pas nécessitée davantage de moyens…

Mr. B. se sent abusé et vient rencontrer une conseillère à Que-Choisir qui prend le dossier en main, moyennant de devenir adhérent .

Rapidement, le litige est levé car la société de débouchage de canalisations reconnaît son erreur… et rembourse le montant d’une intervention et du déplacement.

Mr. B. très satisfait, remercie la conseillère, ainsi que l’association, et voici le petit mot qu’il a envoyé à la permanence de Sète …

Dans la même catégorie

Le consom’acteur n°15
Les prochains rendez-vous
le printemps video

le printemps video

28 février 2025
le printemps slide-show

le printemps slide-show

28 février 2025
Mission UFC : Escape Game sur la protection des données personnelles

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.