> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Comme chacun sait, la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

Vous avez commandé un article en ligne et il n’arrive pas ?

Votre caisse d’allocations familiales vous demande de lui rembourser de l’argent ?

Votre garagiste effectue des réparations non sollicitées ?

Votre opérateur mobile augmente ses tarifs sans crier gare ?

Votre bailleur refuse de vous restituer votre dépôt de garantie ?

Voilà quelques exemples des 1001 litiges du quotidien qui empoisonnent l’existence.

Des problèmes plus ou moins complexes à résoudre, et qui demandent souvent des connaissances juridiques.

La marche à suivre pour vous informer sur vos droits, trouver de l’aide et tenter de régler votre différend à l’amiable :

Autant de raisons de venir nous rencontrer à nos permanences à Sète ou tout autour du Bassin de Thau, à Agde, à Marseillan, à Balaruc , à Frontignan, à Mèze.

Prenez rendez-vous au 04.30.41.53.30

Rappelez-vous que :

CELUI QUI SE BAT N’EST PAS SÛR DE GAGNER

ET CELUI QUI NE SE BAT PAS A DÉJÀ PERDU !