> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Ça peut vous arriver !

Chaque mois, des centaines de litiges sont traités par les associations locales de l’UFC-Que Choisir.

Exemple concret :

Mme B. se rend à la permanence de Sète et explique à une conseillère son litige avec Canal+

En effet, elle a fait une résiliation de son contrat suite au décès de son mari et cette résiliation n’a pas été prise en compte, malgré la restitution du matériel.

Suite à l’intervention de la conseillère en litige, Canal + a remboursé les sommes indûment payées, soit 208 euros.

Toute seule, cette dame n’y serai pas arrivée…. Nos interventions peuvent aboutir très vite, comme elles peuvent prendre plusieurs mois!

Mais retenez que : Celui qui se bat n’est pas sûr de gagner, et que celui qui ne se bat pas a déjà perdu !..

Les litiges de l’UFC-Que Choisir se règlent à 99% à l’amiable.

Vous aussi , en cas de litige dans tous les domaines de la consommation, venez nous rencontrer à nos permanences à Sète, ou tout autour du bassin de Thau .

Tel au 04.30.41.53.30 pour un rdv.

Dans la même catégorie

Le Consom’Acteur n°11

Le Consom’Acteur n°11

24 avril 2024
Recevez-vous nos informations ?
Le Consom’Acteur n°10

Le Consom’Acteur n°10

31 janvier 2024
Mots de passe craqués en moins d’une seconde
Le Consom’Acteur N°9

Le Consom’Acteur N°9

7 novembre 2023